Que cherchez-vous ?
Nos conseillers sont également à votre écoute si vous souhaitez plus d’informations.
Vos questions, nos réponses
Comment encaisser de l'argent par carte bleue ?
Comment choisir son terminal de paiement ?
Comment se procurer un terminal de paiement filaire ou mobile ?
Chez NETOI BUSINESS, nous vous accompagnons de A à Z. Nous étudions vos besoins, vous conseillons sur le modèle le plus adapté et vous proposons une offre personnalisée, prête à être mise en place rapidement.
Comment s’active mon terminal de paiement ?
Notre service technique s’occupe du paramétrage en amont et de l’installation.
Combien coûte la location d’un terminal de paiement ?
La location d’un TPE est à partir de 30 euros/mois.
Quelle est la différence entre un terminal de point de vente (TPV) et un terminal de paiement électronique (TPE) ?
Un TPV est une version de la caisse enregistreuse, en fait, il s’agit des caisses enregistreuses de dernières générations connectées au réseau informatique. Le TPE est quant à lui un appareil qui sert à faire des encaissements par CB et ne dispose pas des fonctions d’une caisse enregistreuse.
Mon terminal de paiement électronique m'affiche alert irruption que faire ?
Votre TPE vous affiche Alert Irruption sur l’écran ? Il faut alors vous inquiéter car il s’agit d’un problème assez important. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce message d’alerte comme :
un choc,
une chute,
une tentative de piratage ou d’introduction
ou un dérèglement électromagnétique.
Ce qu’il ne faut surtout pas faire : ouvrir vous-même votre terminal.
Ce qu’il faut faire : joindre notre service technique au 02 62 87 00 04.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
